Vols de mesure de la radioactivité

Du 11 au 15 septembre 2023

À cet effet, un hélicoptère survolera les secteurs en question à une altitude d'environ 90 mètres en suivant des lignes parallèles, généralement espacées de 250 mètres. En raison de cette faible altitude de vol, certaines nuisances sonores ne peuvent être évitées. Une pause de midi sera respectée dans tous les cas.

 

Pour voir les différents documents cliquez sur les liens suivants :

Plan de vol
Fiche d'information
Lettre d'information des polices cantonales 
Flyer d'information

 


Retour

Hemmy

Dites bonjour à Hemmy
Hemmy est l'assistant virtuel dédié à Commune de Givisiez, disponible 24h/24 pour répondre à vos questions.

Informations utiles
Grâce à une technologie de pointe, Hemmy parcourt nos contenus afin de vous fournir des réponses adaptées. Bien qu'il s'efforce de vous apporter des informations précises, certaines réponses peuvent rester incomplètes ou approximatives. Pour les sujets sensibles ou nécessitant une précision accrue, nous vous recommandons de nous contacter directement.

Votre confidentialité avant tout
Nous accordons une importance particulière à la protection de vos données. Veillez à ne pas divulguer des informations personnelles sensibles. Pour en savoir plus sur la manière dont nous les traitons, consultez notre Politique de traitement des données

  • Bonjour, je m'appelle Hemmy et je suis un assistant virtuel pour vous aider à trouver des informations sur le site.
  • Que recherchez-vous ?