commune@givisiez.ch | www.givisiez.ch

Le bureau communal

La commune de Givisiez dispose d’une administration permanente depuis le 1er juillet 1977.    Elle comptait alors 858 habitants.

Ses locaux au rez de la Maison communale, l’ancienne école furent aménagés en 1978, adaptés en 1990, agrandis en 2000 et réaménagés en 2010.

Nous contacter via le formulaire

Moyen de paiement

L’administration communale accepte les paiements suivants au guichet :

  • Au comptant,

  • Carte Maestro 

  • Carte PostFinance.

Le personnel administratif

Placé sous la responsabilité de

M. Patrick Dénervaud, Secrétaire communal

M. Marc Gumy, Boursier communal

M. Philippe Vorlet, Responsable technique

 

l’Administration communale comprend les secteurs ci-après :

  • Secrétariat communal   /   Secrétariat des écoles

  • Registre des habitants   /  Service technique

  • Service des finances      /   Administration du cimetière

  • Agence AVS

Horaires de réception

Lundi :                              13h30  à  17h00
Mardi :                             13h30  à  18h30
Mercredi :                      13h30  à  17h00
Jeudi :                               13h30  à  17h00
Vendredi :                      13h30  à  16h00

Veilles de fêtes :            13h30  à  16h00

Nous contacter

Commune de Givisiez

Place d’Affry 1                                               026 460 89 60
Case postale                                                  
CH-1762 Givisiez                                        commune@givisiez.ch

Quelques chiffres ...

L’effectif du personnel administratif compte huit employé(e)s fixes ainsi qu’une apprentie, du personnel auxiliaire et des stagiaires appelés ponctuellement pour accomplir certains travaux biens définis.

6,7

équivalents plein-temps correspondent aux 8 employés fixes.