Print Friendly, PDF & Email


  |  Sœur Thérèse Bernard a fêté ses 100 ans

En hommage aux 100 ans de Sœur Thérèse Bernard, née le 29 juillet 1922, M. Eric Mennel, Syndic et Mme Suat Ayan Janse van Vuuren, Conseillère communale ont participé à une cérémonie d’anniversaire organisée au Manoir de Givisiez en présence de M. Romain Collaud, Conseiller d’Etat, de membres de la famille de Sœur Thérèse Bernard et de représentants de la résidence du Manoir.

Sœur Thérèse Bernard est la quatrième d’une famille de sept enfants. Elle est entrée au couvent de la Roche-sur-Foron, en France, en 1942 pour son noviciat, puis a enseigné dans les cantons du Valais, de Vaud et de Fribourg. En 2004, Sœur Thérèse Bernard s’est installée dans la maison Sainte-Jeanne Antide à Givisiez pour l’animation de la liturgie. Depuis l’année dernière, Sœur Thérèse Bernard réside au Manoir à Givisiez.

Le Conseil communal lui a transmis ses meilleurs vœux pour la suite de son parcours de vie exemplaire, consacré au soutien de ses prochains et à l’enseignement. Il a profité de l’occasion pour remercier chaleureusement tout le personnel de la résidence du Manoir pour l’excellent travail réalisé en faveur de nos aînés.

Consultez l’article paru dans La Liberté par ce lien.

 

  |   Les derniers « Quoi de neuf? »
Par ce lien

 

Tags: , , , ,