Print Friendly, PDF & Email

  |   Cartes postales de Givisiez

Outre les emplois industriels, commerciaux et administratifs que Givisiez offre à la région, plusieurs institutions lui confèrent aussi une solide vocation sociale et d’accueil. Givisiez rayonne également sur le plan culturel (notamment par le Théâtre des Osses, les expositions du Rural, les danseurs de Da Motus! et l’atelier de Marcello au château d’Affry), par deux complexes hôteliers, l’Escale et l’Hacienda, et bien d’autres lieux d’échanges.

Givisiez accueille ainsi quotidiennement une foule de visiteurs, dans un cadre villageois qui fait la fierté de ses habitants.

Il est donc tout naturel que la commune permette à ces gens de passage de témoigner le souvenir d’un jour ou d’un séjour à Givisiez.

A cet effet, elle a édité une trentaine de cartes postales différentes, la plupart oeuvres du photographe Noël Aeby, mises en vente à l’Administration communale, dans les différentes institutions d’accueil ainsi que chez plusieurs commerçants locaux.

Voici un aperçu des cartes postales

  Survolez les cartes avec votre curseur, des fonctionnalités diaporama apparaîtront pour un meilleur confort de découverte.

  |   Série #1 (10 cartes)
  |   Série #2 (10 cartes)
  |   Série #3 (10 cartes)