Print Friendly, PDF & Email


  |   Election du Conseil communal : résultats

Lors des élections communales du 7 mars 2021, trois candidats ont obtenu la majorité des votes et ont donc été élus. Ces trois candidats ont accepté leur élection avant le mercredi suivant le jour du scrutin, selon l’article 99 al. 3 LEDP.

Conformément à l’article 100 al. 2 LEDP, quatre des personnes non élues au premier tour ont confirmé, le vendredi de la troisième semaine précédant le jour de l’élection, leur participation au second tour de scrutin.

Selon l’article 100 al. 4 LEDP, toutes les personnes candidates sont proclamées élues sans scrutin si le nombre de celles-ci, pour le second tour de scrutin, est égal ou inférieur à celui des sièges qui restent à pourvoir.

C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous informer que le nouveau Conseil communal sera constitué des personnes ci-après, dès leur assermentation par le Préfet le 24 avril 2021 :

– Mme Suat Ayan Janse van Vuuren
– M. Marcel Tortorella
– M. Gilles de Reyff
– M. Damiano Lepori
– M. Eric Mennel
– M. Vladimir Colella
– M. Stéphane Pilauer

Nous félicitons les personnes susmentionnées et leur souhaitons une fructueuse activité dans la collégialité et la collaboration, pour le bien de la Commune, de sa population et de ses entreprises, pour la législature 2021-2026.

L’administration communale

 

  |   Les derniers “Quoi de neuf?”
 

Tags: , ,