Print Friendly, PDF & Email


Marmite à jambon

On a rarement besoin d’une marmite à jambon mais cela arrive parfois. Pour rendre service à la population, la commune dispose d’une telle marmite, qu’elle prête gratuitement sur simple demande à l’Administration communale. Par prudence, il vaut mieux la réserver à l’avance.

Romaine

Il en va de même de 3 romaines (1 x 80 lt et 2 x 110 lt), que l’on chauffe avec un brûleur à gaz, à se procurer séparément. Idéal pour préparer un délicieux risotto, une soupe de chalet, des jambons, etc., dans une ambiance rustique et conviviale.

Mobilier et matériel

Outre la marmite à jambon et les romaines, du mobilier et du matériel tels que tables de cantine avec bancs, ou tables et chaises, vaisselle, drapeaux, chaire à discours, etc., peuvent aussi être empruntés à la Commune pour une utilisation sur le territoire communal.

Les demandes de réservation doivent être faites à l’Administration communale au plus tard trois jours ouvrables avant la date désirée. Quiconque bénéficie de ces divers prêts doit en assurer lui-même les transports durant les heures ouvrables, sur rendez-vous avec le personnel édilitaire communal.