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  |   Le bureau communal
La commune de Givisiez dispose d’une administration permanente depuis le 1er juillet 1977 : elle comptait alors 858 habitants.
Ses locaux au rez de la Maison communale – l’ancienne école – furent aménagés en 1978, adaptés en 1990, agrandis en 2000 et réaménagés en 2010.
L’effectif du personnel administratif compte huit employé(e)s fixes, correspondant à 6,40 équivalents plein-temps, ainsi que du personnel auxiliaire et des stagiaires appelés ponctuellement pour accomplir certains travaux biens définis.
Placée sous la responsabilité de Mme Alexandra Riedo, Secrétaire-Boursière communale, de Mme Estelle Chatagny, Secrétaire communale adjointe et de M. Philippe Vorlet, responsable technique, l’Administration communale comprend les secteurs suivants :
  • secrétariat communal
  • registre des habitants
  • service des finances
  • agence AVS
  • secrétariat des écoles
  • service technique
  • administration du cimetière.

Horaires d’ouverture au public:

Lundi de 13.30 h à 17.00 h
Mardi de 13.30 h à 18.30 h
Mercredi de 13.30 h à 17.00 h
Jeudi de 13.30 h à 17.00 h
Vendredi de 13.30 h à 16.00 h
(idem veilles de fête)
  Les guichets de l’Administration communale sont fermés le matin.


Moyens de paiement
L’Administration communale accepte les paiements au guichet au comptant, par cartes Maestro et PostFinance.