|   Le bureau communal
La commune de Givisiez dispose d’une administration permanente depuis le 1er juillet 1977 : elle comptait alors 858 habitants.
Ses locaux au rez de la Maison communale – l’ancienne école – furent aménagés en 1978, adaptés en 1990, agrandis en 2000 et réaménagés en 2010.
L’effectif du personnel administratif compte huit employé(e)s fixes, correspondant à 6,35 équivalents plein-temps, ainsi que du personnel auxiliaire et des stagiaires appelés ponctuellement pour accomplir certains travaux biens définis.
Placée sous la responsabilité de Mme Ariane Menoud, secrétaire communale, de Mme Alexandra Riedo, boursière et de M. Philippe Vorlet, responsable technique, l’administration communale comprend les secteurs suivants :
  • secrétariat communal
  • registre des habitants
  • service des finances
  • agence AVS
  • secrétariat des écoles
  • service technique
  • administration du cimetière.

Horaires d’ouverture au public:

Lundi de 13.30 h à 17.00 h
Mardi de 13.30 h à 18.30 h
Mercredi de 13.30 h à 17.00 h
Jeudi de 13.30 h à 17.00 h
Vendredi de 13.30 h à 16.00 h
(idem veilles de fête)
  Les guichets de l’administration communale sont fermés le matin.


Moyens de paiement
L’administration communale accepte les paiements au guichet au comptant, par cartes Maestro et PostFinance.